Garantie

Ce produit VECTOR WELDING a été soumis à un contrôle rigoureux dans le cadre de l’assurance de la qualité VECTOR WELDING et a été soigneusement testé.

VECTOR WELDING Technology GmbH, Hansestrasse 101, 51149 Cologne accorde au client final une garantie de fabrication selon les dispositions suivantes:

Demande de garantie

VECTOR WELDING garantit au client que le produit livré est garantie et calculé à partir de la date d’achat

Sur les postes à souder :

**3 ans pour les appareils de la série numérique (gamme blanche)
2 ans pour la gamme rouge
Sur les sources d’alimentation, les dévidoirs (La garantie couvre tous les composants internes de l’appareil. Il s’agit en particulier de la carte et de l’onduleur).

*5 ans sur le transformateur uniquement, mais pas sur la main d’oeuvre

II. garantie

Limite de garantie
Les erreurs logicielles non reproductibles et les pièces soumises au vieillissement mécanique ou à l’usure naturelle sont exclues de la garantie (p. Ex. Unités d’alimentation en fil, rouleaux d’alimentation en fil, pièces de rechange / d’usure des dévidoirs,
pièces, porte-électrodes, câbles de connexion et de rallonge, câbles d’alimentation et de commande, fiches), pièces d’usure / remplacement de brûleur, électrovannes, roues, liquide de refroidissement, etc.)

Exclusion de garantie
Il n’y a aucune réclamation de garantie:

lorsque les produits VECTOR WELDING respectifs ne sont pas utilisés avec les accessoires VECTOR d’origine (tels que les flexibles, la télécommande, les câbles de raccordement, le fluide de refroidissement, etc.)
et/ou pièces d’origine VECTOR de remplacement et d’usure
en cas d’interférence de personnes non autorisées par VECTOR,
en cas de surcharge des produits via les services et les données techniques spécifiés dans le mode d’emploi.
lorsqu’il n’est pas utilisé.
pour des modifications et/ou des réparations inappropriées.
pour les produits partiellement ou complètement démontés.
pour les produits endommagés accidentellement, par une mauvaise utilisation, une utilisation incorrecte, une installation incorrecte, un dysfonctionnement ou des défaillances du réseau, par négligence,
usage de la force, non-respect des spécifications et des instructions d’utilisation, dommages dûs à une maintenance insuffisante causées par des influences étrangères, des catastrophes naturelles ou des accidents personnels.
Demande de garantie
Lorsque vous utilisez la garantie, veuillez contacter VECTOR WELDING ou un partenaire agréé par VECTOR WELDING. Pour faire valoir la garantie, la facture originale indiquant le numéro de série de l’appareil est requise. A notre demande, le produit nous sera envoyé rapidement aux risques et aux frais de l’acheteur. Les produits exclus sont notre propriété. Le remplacement ou la réparation ne prolongera pas la période de garantie. La position d’un prêt ou d’un produit de remplacement n’est pas revendiquée pendant la période de réparation ou de remplacement.

Relation juridiquement contraignante
Les droits de garantie légaux du client contre le vendeur respectif ne sont pas affectés par cette garantie. En particulier, cette garantie ne restreint pas les droits (exécution supplémentaire, résiliation ou réduction, indemnisation) des consommateurs au sens du § 13 BGB, qui sont inscrits au § 437 BGB (Code civil allemand), si le produit n’était pas défectueux. libre. Les droits légaux du client existent indépendamment du fait que la garantie existe ou non, que la garantie soit réclamée ou non.

Notes générales
Quelques points doivent être respectés afin d’assurer un fonctionnement parfait du dispositif de soudage. En fonction du degré de contamination de l’environnement et des
la durée d’utilisation de la machine à souder, son nettoyage et ses contrôles réguliers, comme décrit ci-dessous.

Maintenance, intervalles
Maintenance quotidienne
Alimentation
Lignes de courant de soudage (vérifiez si le siège est serré et verrouillé)
Tuyaux à gaz et leurs dispositifs de commutation (électrovanne)
Dispositifs d’exploitation, de signalisation, de protection et de positionnement (test fonctionnel)
Autre, état général
Entretien mensuel

Endommagement du boîtier (parois avant, arrière et latérales)
Éléments de transport (cosses de grues, manettes) / sélecteurs, dispositifs de commande, dispositifs d’ARRET D’URGENCE,
dispositifs de réduction de tension, voyants de signalisation et de contrôle.
Traitez les assemblages en détail comme suit:

Source d’alimentation: Souffler avec de l’air comprimé exempt d’huile et d’eau, en fonction de la poussière.
Ne jetez pas les cartes de circuits imprimés et les composants électroniques, mais passez l’aspirateur.
Juridiction :
Si le client est un commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds de droit public ou si le client n’a pas de compétence générale en République fédérale d’Allemagne,
juridiction exclusive pour tous les litiges relatifs à cette garantie de fabrication et tous les litiges en découlant, République fédérale d’Allemagne.
Le droit allemand s’applique à l’exclusion du droit des achats de l’ONU.

Shopping cart

0

Votre panier est vide.